LIVRAISONS & RETOURS

Livraison

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée et vous pourrez également la suivre dans votre compte crée sur Wimix. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à wimixdesign@gmail.com.

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour vous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à wimixdesign@gmail.com dès réception de celle-ci avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande. Au delà de 30 jours, nous ne pourrons plus prendre en compte votre demande.

Que dois-je faire si le délai estimé de livraison est dépassé et que je n'ai toujours pas reçu ma commande ?

Si le délai de livraison estimé de votre commande est dépassé, voici ce que vous devez faire : Attendez encore un peu. Malheureusement, ...sinon écrivez-nous a wimixdesign@gmail.com.

Et si la commande est perdue par la poste ?

Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison prévue à wimixdesign@gmail.com et nous vous indiquerons la marche à suivre.

 


Retours

Quelle est votre politique de retour ?

Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges sauf dans le cas ou le produit présenterait un défaut, qu’il ne correspond pas à votre commande ou pour tout autre problème de conformité, les articles seront échangés. Veuillez nous le faire savoir en nous contactant à wimixdesign@gmail.com.

Offrez-vous des remboursements ?

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles avec un défaut,endommagés ou tout autre problème de conformité. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à wimixdesign@gmail.com en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas,veuillez nous le faire savoir à wimixdesign@gmail.com.

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